The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aaron, Dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Miller

Aaron Miller


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Aaron, Dresseur Empty
MessageSujet: Aaron, Dresseur   Aaron, Dresseur EmptyJeu 1 Mar - 20:32

Quel est ton nom ? Je m'appelle Aaron
Quel âge as tu ? J'ai 16 ans
Quelle est ta région ? Je vis a Sinnoh
Quel est ton métier ? Je suis dresseur
Quel Pokemon est ton starter ? Mon starter est Scorplane ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire:

Raconter mon histoire ? Ben...Je n'ai pas grand-chose à dire...Il ne met jamais rien arrivais de particulier. Je vis dans la ville de Féli-Cité, ville du cinéma et autres TV-show. J'ai toujours été à l'école Pokémon dans le but de devenir dresseur plus tard. Je n'était pas le meilleur de ma classe, mais je me débrouillais plutôt bien. Mes parents ne sont pas des dresseurs, mon père est un cameraman pour une émission de découverte de terre sauvages. Et ma mère, elle est journaliste. Ces deux la font la pair et travail toujours ensemble. Du coup, ils n'ont pas beaucoup de temps a me consacrer. Je suis donc garder par ce qu'on appelle une "nounou". Oui, c'est ridicule a 16 ans, mais que voulez-vous ? La dernière fois que je l'ai est vu, j'avais 14 ans. Ils ne se rendent surement pas compte a quel point j'ai grandi. Mais lors d'un appel, ils ont accepté que je parte à la chasse aux badges. A l'aube de mon premier jour de voyage, mon coeur n'a jamais battu plus fort.

Caractère:

Je peux paraître froid aux premiers abords, mais c'est simplement de la timidité. Dès que je suis entouré de personnes que je considère comme "ami" je n'arrête pas de m'éclater et de parler. Je ne suis jamais le dernier pour proposer des idées débiles, impliquant souvent des blessures par la suite. Je suis un peu casse-cou. Je suis aussi commère ! J'aime bien savoir tous les ragots des gens que je connais ! J'ai aussi la fâcheuse habitude, de parler sans penser aux conséquences...Je peux donc raconter tous les ragots qu'on m'a racontés avant. J'ai donc souvent des ennuis avec ça ! J'aime l'aventure, mais j'aime par-dessus tout...Dormir ! Je sais, c'est contradictoire !

Apparence:
Hum...Et bien je suis blond & grand. Même plutôt grand pour mon âge, et je n'ai pas fini de grandir ! J'ai les yeux bleus et les cheveux ébouriffés. Je suis plutôt fin, malgré les tonnes de nourritures que je peux engloutir '-' Après, que dire niveau vêtements...Je porte toujours mon écharpe rouge, je ne sais pas pourquoi, je la considère sûrement comme un porte bonheur...Ensuite, j'ai une veste blanche et partiellement rouge sur les manches. Puis, en bas, j'ai un jean tout simple et des bottes qu'on porte pour aller faire de la marche en montagne. Mais bon, il faut ce qu'il faut pour partir à l'aventure !

CODE: Marie ~
Comment à tu connus ce forum ? Fondatrice
Quel sont tes premières impressions sur le forum ? Il a l'air plutôt pas mal, mais un peu vide.
Des conseils ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dassihie
Prince d'Emmy <3 ~
Sam Dassihie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

Aaron, Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Aaron, Dresseur   Aaron, Dresseur EmptyJeu 1 Mar - 20:55

Bienvenue chez les fous ! Présentation bonne, code validé par Marie, rien à redire ! Présentation correcte, je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron, Dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: