The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chapitre 1: un nouvel espoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

chapitre 1: un nouvel espoir! Empty
MessageSujet: chapitre 1: un nouvel espoir!   chapitre 1: un nouvel espoir! EmptyMar 24 Avr - 13:36

Un matin, Qazea, le nouveau dresseur se réveilla, en sursaut, par son réveil. Il descendit de son lit, et regarda l'heure. 14H30. Il sortit de sa maison. Il rentra chez lui. Il avait fait un footing de pâter de maison. 15H00. Plus qu'une heure. Il dit à sa mère d'un air triste, lugubre et vengeur:

"Maman... Je vais chercher un pokémon et vivre mon aventure initiatique pokémon... Je te le promet, je vengerait papa. Adieu, je reviendrais victorieux.
- Adieu, mon fils, adieu."

Je pris mon sac à dos, mes milles cinq-cents Poké-dollars, , de quoi vivre (Plein de nourriture), ma carte de dresseur et une montre. Je sortit; et me dirigea vers le laboratoire pokémon. Une fois arriver, je regarda l'heure: 15H26, et j'attendis. 16H00. La porte s'ouvrit. J'entrai et regardai partout. J’avançai en regardant. Je vis plein de machine et un petit réservoir. Je m'approche du professeur.Je la regarda, surpris que c'est une fille, et lui dis:

"Bonjour, excuser moi, je suis là pour mon premier pokémon. J'ai parler avec votre assistant, je lui ai dit mes deux pokémon préférer: Zorua et Lucario, Il m'a dit que j'aurais certainement un zorua et que si vous n'en avez plus j'aurais un riolu."

-Et, toi là bas, tu veut ma photo?


modération:


réaction du professeur keteeleria
obtention du premier pokemon
un gamin m'agresse et me défie
mercie de la modération
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

chapitre 1: un nouvel espoir! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: un nouvel espoir!   chapitre 1: un nouvel espoir! EmptySam 28 Avr - 16:51

La prof vous donne une Pokeball contenant un Zorua et Gamin Zack vous défie en envoyant chapitre 1: un nouvel espoir! 595

M
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1: un nouvel espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: RPG :: Unys :: Renouet-
Sauter vers: