The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emmy Relationship's ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Wright
Princesse du Rose /o/
Emmy Wright


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Emmy Relationship's ~ Empty
MessageSujet: Emmy Relationship's ~   Emmy Relationship's ~ EmptyMer 7 Mar - 13:06



Emmy Relationship's ~ Sans_t14
Emmy Wright ~

« She is your Queen ! »




→ MES RECHERCHES ←
Best Friends ~ 4 Maxi Free
Ma petite Bande, mes Délires, c'est toute ma Vie ! C'est simple, ce sont les meilleurs du monde. Irremplaçable. Tout ça juste pour dire que ce sont mes meilleurs Amis, je les adore.

Collègue du Boulot ~ 2 Maxi Free
Dans le boulot que je fais... On a des amis. Mais plus généralement des ennemis venant de Team adverses... On ne peut jamais vraiment faire confiance à ces gens là.





Je les aime... Ou pas !
My Friends & Mes Ennemis ~


Emmy Relationship's ~ Icon_s11Emmy Relationship's ~ 64999454.v1295612091Emmy Relationship's ~ 65337790.v1295858465Emmy Relationship's ~ 71103144.v1299664211Emmy Relationship's ~ 71488636.v1300076399Emmy Relationship's ~ 71279974.v1299832060



Revenir en haut Aller en bas
Emmy Wright
Princesse du Rose /o/
Emmy Wright


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Emmy Relationship's ~ Empty
MessageSujet: Re: Emmy Relationship's ~   Emmy Relationship's ~ EmptyMer 7 Mar - 19:29

FRIENDS ~
I love you ! <3


Sam Dassihie, Mon Ex.
Des joies, de l'amour, une déception...

Avec un tel physique, Emmy n'vait pas du mal à se trouver un Compagnon... Mais ils ne l'intéressait pas le moin du monde. Excepté ce garçon, Sam. Drôle, gentil... L'idéal masculin, malgré ses défauts. Malheureusement, cette idylle ne dura pas. A la suite de plusieurs disputes, ils se séparèrent et s'éloignèrent l'un de l'autre. Depuis, l'adolescente à tourné la Page et n'y pense plus...

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy Relationship's ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Personnage :: Relations-
Sauter vers: