The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qazea Sayou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptySam 31 Mar - 19:37


Qazea Sayou
Qazea Sayou  Qazea_10

Quel est ton nom ?Qazea Sayou
Quel âge as tu ? 16 ans
Quelle est ta région ? Unys
Quel est ton métier ? Dresseur.
Quel Pokemon est ton starter ? Riolu
Orientation sexuele: hétérosexuelle.






Ou allez vous, moussaillon ? Il vient chercher un câlin ~
Comment à tu connus ce forum : By Marie
Quel sont tes premières impressions sur le forum ? : Ici
Des conseil ? Ici












Caractère ;


( 3-4 lignes )
Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu.Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il a toujours rêvé de devenir un dresseur professionnel et de servir la sunrise.Il déteste son frère aîné.Ses qualités sont simples: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée,qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir.Il est également extrêmement gourmand.Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable. Il aime les pokémon, ces petites créatures, qui l'ont réconforté, à la route 1 d'Europe, à chaque moment difficile. Son plus grand rêve est de devenir le meilleur dresseur et de battre la ligue pokémon.









Physique ;


( 4-5 lignes )
Qazea, un adolescent de 16 ans, est mince,élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix.Il porte un maillot blanc,un pendentif,et un magnifique bracelet. Il a les cheveux verts et une casquette noir.Il a les yeux bleus.En dessous de son maillot blanc, il a un tee-shirt bleu. Il a des chaussures noires.Au niveau du pantalon... Il possède également un pantalon noir avec des rayures blanches. Ses chaussures sont noires, et ses chaussettes grises







Histoire ;


( 5-6 lignes )
Mon histoire à moi, Qazea, le futur dresseur, commence à mon plus jeune âge. On était en été.Il faisait très chaud, 40°. Mon père, qui venait de rejoindre le projet sunrise, avait aidé à la création de la nouvelle technologie du dresseur, le "simultech" qui permettait de nous conseiller, donner des informations, et nous aider en plein combat. 5 ans plus tard, à l'âge de 9 ans, un monsieur habillé en noir m'avait kidnappé. Il me menaçait, il écrivait une lettre et me fouilla en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il faisait une demande de rançon. Quand mon sauveur apparut....Mon père, avec une machine, le simultech qu'il avait construit. Le kidnappeur et lui engagèrent le combat.Mon père s’appelait Jean:

Jean:Libère mon fils, escroc! Lucario,je te choisis! détruis-le! simultech, aide moi!
simultech: Pokémon de l'adversaire: draby nivau 31. Attention! chance d'une attaque mâchouille:99%
escroc: Draby! go! attaque mâchouille! Hurla-t-il d'un air furieux. Il ne pensait plus qu'à tuer mon père.
Jean:Merci,simultech. Lucario, attend qu'il ouvre sa bouche et lance une attaque aurasphère!

Le combat était fini. Le pokémon de mon père avait été génial. Je rentrais à la maison avec mon père,
une fois avoir amené ce kidnappeur à la prison. J'ai 14 ans. Mon père meurt dans un accident de voiture. Je commence à avoir une furieuse envie de devenir le meilleur dresseur. Une matinée, Je retrouve le simultech dans un des vieux cartons de mon père. Je me suis juré de devenir maître de la ligue pour faire honneur à l'invention de mon père...15 ans. Je déménage.Mon frère je ne l'ai jamais connu, car dés que je suis née, il est parti en Allemagne...Je vivais donc seul avec ma mère.16 ans, je vis en Europe, dans de bonne conditions financières. A 16 ans, ma mère m'autorise a partir en voyage pokémon....

a savoir pour mon histoire:

simultech, une simulation de dressage
sunrise: projet pour aider les dressages.

Code by Saa'

Copyright Saaya Tanaka. Interdiction formelle de plagier ce formulaire, sous peine de poursuite judiciaire.


Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 9 Avr - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence G. Lorist

Maxence G. Lorist


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyDim 1 Avr - 11:30

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyDim 1 Avr - 15:09

J'ai corrigé le problème de code.
Le Physique doit correspondre à ton avatar.
J'crois pas que dans Pokemon il y ait l'Allemagne et l'Europe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Sam Dassihie
Prince d'Emmy <3 ~
Sam Dassihie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyDim 1 Avr - 17:23

Ouai, corrige nous ça et on valide. Ah oui, dans "Orientation Sexuelle" tu peux pas mettre non, soit tu met "Hétérosexuelle", "Homosexuelle" ou "Bisexuelle" ^_^

EDIT by Emmy : Hello Hello Smile J'édite juste pour dire que j'adore ton Perso, vive N ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyMar 3 Avr - 9:45

Sam: Peut-être qu'il ne peut pas tomber amoureux.

Y'a pas que Homosexuel, Bisexuel ou Heterosexuel hein. Y'a aussi zoophille et pleins d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyMar 3 Avr - 15:29

fini!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyMar 3 Avr - 16:20

Manque une/deux lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyLun 9 Avr - 9:11

Maintenant j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  EmptyLun 9 Avr - 9:16

Ok. Pour moi c'est bon, je valide et je te met dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qazea Sayou  Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou    Qazea Sayou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea Sayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokédex de Qazea Sayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: