The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Le jour J Empty
MessageSujet: Le jour J   Le jour J EmptyMar 3 Avr - 10:55

Cela faissait quinze jours que j'avais parler à mes parents de mon intention de prendre la route en compagnie de mon Obalie. Au départ, il n'était pas vraiment pour, mais lorsque je leur dis que de cette manière il aurait tout le temps qu'ils souhaitaient pour chercher une trace de Ella ils avaient une toute autre idée sur la question de mon voyage.
Le fait que mes parents passent des journées complètes à rechercher ma soeur en me laissant seule dans la maison me rendais triste, mais je les comprenaient mieux que personne. Ella était ma soeur jumelle et une personne avec laquelle j'étais devenue complétement inséparable.
Aujourd'hui, le grand jour était arrivée et j'avais hâte de quitter l'admosphére pessante de la maison. Cela faisait deux bonnes heures que je rassemblais mes affaires pour être certaine de ne rien oublier. J'avais rassemblé plusieurs tenue qui correspondait à diverse événement.
Lorsque je suis sortie de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner avant de dire au revoir à tout le monde, je me suis rendu compte que mes parents avaient oublier que je quitter le domicile familial ce matin. Se n'était pas la première fois qu'ils oubliaient quelque chose qui était vraiment important pour moi et de temps en temps je jalousais ma petite soeur, en me demandant pourquoi ce n'était pas moi qui avait été enlevée cette nuit là. Et puis rien ne me dis que mes parents m'aurais recherchée avec la même intensité qu'ils recherchent Ella.
Je n'avais plus vraiment d'apétie, mais je savais que j'allais avoir besoin de prendre des forces pour affronter la journée qui m'attendais. Je venais tout juste de finir lorsque mon professeur entra dans la cuisine. Il semblait avoir couru. Je le regardais en souriant, je savais qu'il était venue me dire au revoir et cela me faisais plaisir bien que ma joie n'était pas complétement totale. Il finit par prendre la parole :
"Pendant quelques secondes, j'ai crain de te râté. Je voulais de souhaiter un bon voyage."
Il regarda autour de lui avant de reprendre la parole :
"Mais où sont tes parents ?"
Je soupirais en baissant les yeux, j'étais sur le point de me mettre à pleurer. Je fermais les yeux quelques secondes avant de me reprendre et d'ouvrir la bouche pour donner une réponse à mon professeur :
"Ils sont sans doutes repartie à la recherche de Ella en oubliant que je devais prendre la route se matin."
Le professeur s'approcha de moi et me serra contre lui, se geste était agréable et réconfortant. Je souris de nouveau avant de reprendre :
"Il est temps maintenant, je dois encore aller voir le professeur pokémon pour récupérer un pokédex."
Je le regardais une derniére fois avant de sortir de la pièce pour remonter dans ma chambre afin d'y récupérer mon sac à dos et la pokéball d'Obalie, mon meilleur ami, et une fois cela fait, je sortie de la maison une bonne fois pour toute.
Je devais juste traverser la ville pour aller au laboratoire pokémon. Devant le bâtiment, il y avait trois jeunes dresseurs qui attendait leur tour pour entrer dans le labo. Je me mis derrière eux et je dus attendre une demi heure pour accéder au professeur qui me donna mon pokédex, des pokéball et des potions.
Lorsque je sortie du laboratoire, mon professeur se tenais là, à m'attendre. Je pensait que les aurevoir avaient été fait pendant que je me trouvais dans la cuisine de la maison de famille.
Je m'aprochais de lui et j'attendis qu'il prenne la parole se qui ne tardait pas à arriver :
"Tu es partie tellement vite que je n'ai pas eus le temps de te remettre ceci."
Il me tendit un paquet que je pris en main propre et je regardais se qu'il renfermait. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'un livre de géographie qui contenait l'ensemble des cartes des diverses régions pokémons.
Pour le moment, je ne connaissais que la région Hoenn où je me trouvais en cette instant même, mais j'avais hâte de mettre les pieds dans les autres régions car j'avais, en plus de retrouver ma petite soeur, enfin de rencontrer l'ensemble des pokémons existant et découvert au jour actuel.
Modération :
~ Changement de ville.
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J EmptyMer 4 Avr - 13:53

Je valide ton RP

Passage de ville autorisé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam, la Star du Jour ! /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Poké Décharge-
Sauter vers: