The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sam, le simple éleveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Dassihie
Prince d'Emmy <3 ~
Sam Dassihie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

Sam, le simple éleveur. Empty
MessageSujet: Sam, le simple éleveur.   Sam, le simple éleveur. EmptyMar 28 Fév - 15:13

Quel est ton nom ? Sam Dassihie
Quel âge as tu ? 14 ans.
Quelle est ta région ? Hoenn.
Quel est ton métier ? Éleveur.
Quel Pokemon est ton starter ? Medhyena

Histoire : Je suis un jeune garçon au passé chargé. Je suis natif du village de Myokara, ville qui se trouve dans la lointaine région de Hoenn. Mon frère, Charlie, est de deux ans mon aîné et a toujours eu tous les honneurs de ma famille : Il a un physique de rêve, d'excellentes notes au lycée et a déjà gagné plusieurs badges de Hoenn, bien qu'il soit à la base un éleveur de Pokémon. Si je vous parle beaucoup de lui, c'est en premier lieu parce qu'il compte beaucoup pour moi, mais aussi parce qu'il a toujours eu le don d'attirer toutes les félicitations de la famille vers lui. Je me sentais un peu oublié lorsque toute l'attention était tournée vers mon frère. Ce qui m'a d'ailleurs valut un caractère plutôt extraverti, mais je vous en parlerais plus tard. Parlons à présent de mes parents. Mon père, Chris Dassihie, est un éleveur à la retraite. Depuis un an, nous n'accueillons plus de Pokémon chez nous. Autrefois pension, notre humble demeure a retrouvé son calme d'antan. Quant à ma mère, Léa Dassihie, elle était une dresseuse chevronnée. En effet, ce fut une des championne d'arène de la ligue extrême. Elle a récemment ouvert un gymnase Pokémon dans le but d'aider les dresseurs approfondir leurs entraînements. Son ancien métier lui manquait trop pour qu'elle reste à la maison sans rien faire. Revenons maintenant à notre sujet principal, c'est-à-dire moi. Je suis parti sur les routes d'Hoenn en tant que dresseur il y a de cela quatre longues années. J'avais alors treize ans. Peu renseigné sur mon nouveau statut, j'ai tout appris sur le tas, enchaînant victoires, mais aussi défaites. J'ai finit par participer à la ligue indigo. Mon parcours s'est d'ailleurs terminé là-bas, en quart de final. J'avais presque quatorze ans à ce moment-là. En effet, mon voyage à travers Hoenn et mon rude entraînement, de mes Pokémon et de moi-même, m'ont pris presque deux années de ma vie. Mais c'est en revenant chez moi, après avoir échoué au quart de final, que j'ai compris qu'il fallait que je fasse un break. Certes, j'avais été acclamé presque autant que mon frère par toute ma famille et mes amis, mais je n'avais plus l'esprit au dressage. Une page de ma vie s'était tournée, dresser des Pokémon et remporter des badges d'arène ne m'intéressait plus. Ma vie a de nouveau basculée il y a deux mois, lorsque j'ai sauvé un jeune Pichu, gravement blessé par une chute de pierre alors qu'il longeait les parois du Parc Safari. C'est à ce moment que ma passion pour les Pokémon nacquis de nouveau. Ce n'était pourtant plus vraiment la même, mes motivations avaient changé. Je voulais parcourir des terres inconnues et découvrir de plus en plus de Pokémon différents. Finalement, notre famille doit avoir ça dans les gènes. Je voulais vraiment devenir éleveur et repartir à zéro.


Caractère :
Animé par un sentiment d'oubli, je suis devenu une jeune gars plutôt extraverti. Mais depuis mon premier voyage, j'ai beaucoup changé. J'ai maintenant quatorze ans, je suis plus calme, plus posé et beaucoup plus réfléchi qu’auparavant. Je suis en revanche toujours aussi sociable. Je parle beaucoup, même avec de simples connaissances. Je suis très attentionné avec mes amis, je ne veux que leur bonheur. Je suis généreux et toujours souriant, mais très sensible. Je fonds en larmes très facilement et je suis très susceptible. Que dire de plus à part que je suis une personne aussi énergique que la foudre ? J'ai une sacrée phobie des Pokémon Insecte, en particulier des insectes volants. Mais j’essaierais de faire des efforts, car en tant qu'éleveur, il va falloir que j'attrape un grand nombre de Pokémon différents.

Apparence :
Question physique, je suis assez petit. Mes yeux sont gris clair, mais on ne les voit pas souvent, à cause de mes cheveux. Ceux-ci étant oranges, me cachant un peu la vue. Je porte une grande veste bleu claire, avec des manches noires. En dessous de ma veste, j'ai un t-shirt gris, tout comme mon pantalon. Je baisse souvent la fermeture éclair de ma veste, mais je ne mets jamais ma capuche, même quand il pleut. Mon regard est un peu vide, et je paraît un peu inanimée lorsqu'une personne me parle, contrairement à mon caractère d'habitude énergique !

CODE:
Marie ~
Comment à tu connus ce forum ? Marie Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, le simple éleveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: