The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyMer 11 Avr - 13:21

Cela faisait peu de temps que j'avais quitter la maison, mais je me
sentais tellement loin en même temps. Le voyage pokémon était quelque
chose de puissant qui pouvait nous apprendre beaucoup de chose sur les
pokémons se trouvant autour de nous, mais aussi nous aider à nous
connaitre nous même et s'était cela qui, pour moi,faisait tout le charme
de se voyage.
La ville de Rosyère était la première ville
après ma ville natale et s'était donc tout à fait logique que ce soit
ici que je me rende en premier.
Lorsque mes pieds se posèrent
sur le sol de la ville en question, je me sentit libre et cappable de
faire tout ce que je souhaitais, bien que pour le moment, je n'avais
rien de prècis en tête.
Je fis tout de même sortir mon pokémon
de sa pokéball pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. J'avançais
dans la ville sans but précis lorsque je vis un banc devant une
magnifique fontaine représentant deux jeunes gens avec deux pokémons, le
premier ressemblait un un oiseau et le second à gros rocher.
Mon
professeur m'avais bien entendu parler des pokémon, mais je ne savais
pas grand chose sur leur personnalité ni sur leur manière d'être puisque
tout ce que je savais se limitais à cette phrase :

"Les pokémons et les dresseurs sont complémentaire, ensemble ils sont capable de faire des merveilles."

Je savais qu'avec Obalie cela était véridique, mais je ne savais pas si
cela se vérifierait avec les autres pokémon de la région. J'étais assise
là lorsqu'une jeune fille s'approcha elle aussi de la fontaine.


Modération :

~ Apparition d'une jeune fille et réaction de celle ci.
~ Merci


Dernière édition par Aria Lorensa le Ven 13 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyJeu 12 Avr - 17:14

le grand pere vient chercher ses pokemons auprès de Sandra


Dernière édition par PokéPNJ le Sam 14 Avr - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyVen 13 Avr - 10:22

La jeune fille semblait avoir le même âge que moi et d'après ce que j'avais compris de la conversation entre le grand père et sa petite fille, cette dernière jouait les gardiennes de pokémon lorsque son grand père le lui demandait. J'aurais aimée avoir un grand père comme celui de Sandra, s'était comme cela que le vieille homme avait nommé la jeune fille.
Moi tout se que j'avais s'était des parents qui n'étaient jamais disponible et une petite soeur portée disparut. De plus, je n'avais pas vraiment d'amis puisque je suivait des cours à la maison avec le professeur.
Il était tout en même temps, un père de substitution, un ami et un professeur. Il me connaissait par coeur et il était bien le seul puisque mes parents n'en avait que pour ma petite soeur.

La jeune fille vint s'asseoir à mes côtés lorsque son grand père fut repartie avec les pokémons qu'elle lui avait garder.
J'étais curieuse de nature alors je ne pus m'empêcher de prendre la parole :

"Bonjour, je suis Aria Lorensa. Je peux te poser une question?"

J'avais envie de poser la question sans l'accord de Sandra, mais j'avais appris que cela ne se faisait pas lorsque nous étions bien élevée et s'était ce que j'étais alors je me contentais de regarder la jeune fille en attendant de voir se qui allait se passer.

Modération :

~ Réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyVen 13 Avr - 16:57

La fille vous regarde et sourie

Enchanté, moi c'est Sandra. Tu peux me poser une question si tu veux.

Elle vous regarde fixement en attendant que vous lui posiez cette question.


M


Dernière édition par PokéPNJ le Sam 14 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyVen 13 Avr - 17:38

Le sourire de la jeune fille me permis de me sentir à l'aise en sa compagnie. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me retrouver en la prèsence de personne qui ne faisait pas partie de ma famille ou de mon professeur.
La jeune fille me donna son nom, elle ne devais pas penser que je l'avais entendu lorsque son grand père l'avait prononcer au moment où il était venue récupérer ses pokémons.
Sandra me donna la permision de lui poser ma question et cela me permis de reprendre la parole :
"Tu garde les pokémons pour ton grand père, mais n'as tu jamais pensée à avoir le tien?"
Je me souvenais de la première fois que le professeur m'avais montré un pokémon, je m'étais jurée d'en avoir un à moi et que je partirais loin de la maison où j'étais mis à l'écart des recherches de mes parents pour retrouver ma soeur jumelle.
Je regardais Sandra en attendant de voir ce qu'elle allait me répondre.
Modération :
~ Réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyVen 13 Avr - 19:56

La fille vous sourie

Si, j'en ai un

Elle lance une Pokeball et un magnifique Pokemon apparaît devant vous


    Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] 408


M


Dernière édition par PokéPNJ le Sam 14 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptyVen 13 Avr - 20:37

La jeune fille avait bien caché son jeu, en effet Sandra sortie une pokéball pour en faire sortir un pokémon que je ne connaissais pas. Je n'avais vue que de la théorie lorsque mon professeur parlait de pokémon alors je sortie mon pokédex afin d'identifier le pokémon :
*Kranidos est un Pokémon préhistorique qui vivait dans les jungles denses il y a 100 millions d'années. Les scientifiques ont aujourd'hui pu le ressusciter grâce à un fossile de son crâne, composé de fer très dur. D'un caractère agressif, lorsqu'il était attaqué, il chargeait, tête baissée, et assénait un terrible Coup d'Boule.*
Lorsque mon pokédex eut terminée de m'expliquer ce qu'était le pokémon de ma voisine, je ne pu me retenir de prendre la parole :
"Je sais que l'on ne se connais pas, mais est ce que tu voudrais bien que l'on fasse un combat?"
Une fois ma phrase terminée, je vis sortir mon Obalie de ma pokéball tout en fixant Sandra pendant qu'elle réfléchisait à se que je venais de demander.
Modération :
~ Réponse de Sandra
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptySam 14 Avr - 8:50

La fille vous sourie

J'accepte.

Elle vous laisse attaquer en première


M
Revenir en haut Aller en bas
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptySam 14 Avr - 9:38

Mon premier combat était amical et cela était une chose qui avait son importance. J'aimais les pokémons depuis le jours où j'en avais entendu parler, mais je n'avais pas vraiment envie de commencer mon voyage par un combat contre quelqu'un de négatif.
Je savais bien que cela arriverais un jour ou l'autre, vu que mon professeur m'avais mise en garde. Sandra avait acceptée le combat et elle me donnais même le loisir de commencer à attaquer.
Je me mis en place et j'attendis que Sandra en fasse autant avant de prendre la parole afin de m'adresser à Obalie :
"Obalie lance une attaque pistolet à O et protége toi ensuite en utilisant Boule armure."
Avec mon pokémon, je pouvais jouer à la fois l'attaque et la défense. J'ai bien l'intention de m'en servir, car pour moi cela est le point fort de mon pokémon.
Modération :
~ Attaque pistolet à O lancé par Obalie sur Kranidos suivit par une attaque Boule Armure pour se protéger des futur attaques de Kranidos.
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptySam 14 Avr - 9:56

La fille se met en garde.

Esquive puis Coup'D'Boule.

Kranidos esquive puis fonce en direction de votre Pokemon qui n'a pas eu le temps de lancer la boul'Armure et qui recule de plusieurs metres.


M
Revenir en haut Aller en bas
Aria Lorensa

Aria Lorensa


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptySam 14 Avr - 10:05

Bon, faire les choses dans cette ordre là n'avait pas l'air de marcher alors j'allais devoir inverser tout cela si je voulais me protéger et toucher le Kranidos de Sandra.
Je regardais mon pokémon qui venait de se prendre l'attaque Coup d'boule de plein fouet, mais qui avait l'air encore en forme. Cette attaque n'avait pas fait beaucoup de dégâts à mon pokémon. Je finis par prendre de nouveau la parole :
"Se n'est pas grave Obalie, on va recommencer. Lance une attaque boule armure et enchaine avec Pistolet à O."
Je n'avais jamais combattu avec un pokémon et je devais trouver ma propre stratégie si je voulais réussir à remporter un combat.
Modération :
~ Attaque Boule armure lancé par Obalie pour se protéger suivit d'une attaque Bulle d'O lancé par Obalie sur kradinos.
Revenir en haut Aller en bas
PokéPNJ

PokéPNJ


Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 111

Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] EmptySam 14 Avr - 10:22

Sandra demande à son Kranidos de relaner une attaque coup de boule, votre Pokemon à le temps d'utiliser Boul'Armure qui monte un peu sa défense il lance Pistolet à eau qui fait glisser le Pokemon ennemi qui lui fait gagner de la vitesse et blesse un peu plus votre Pokemon.

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]   Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville totalement inconnu et tellement plaisante [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: RPG :: Hoenn :: Rosyère-
Sauter vers: