The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marie la petite dresseuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Marie la petite dresseuse. Empty
MessageSujet: Marie la petite dresseuse.   Marie la petite dresseuse. EmptyMar 28 Fév - 16:40

Marie DANAHO


Quel est ton nom ? Je me nomme Marie Danaho.
Quel âge as tu ? J'ai 15 ans.
Quelle est ta région ? Ma région est celle d'Hoenn
Quel est ton métier ? Je suis une dresseuse.
Quel Pokemon est ton starter ? Minidraco (Voltaire)
Orientation sexuele: Bisexuelle




Ou allez vous, moussaillon ? Ici
Comment à tu connus ce forum : Ici
Quel sont tes premières impressions sur le forum ? : Ici
Des conseil ? Ici






Caractère ;

Marie est très sympathique, quoi que, quand elle est énervée (ce qui n'arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais) elle peut se montrer très féroce. De temps en temps, elle peu se montre perverse. Elle n'est pas beaucoup timide, seulement quelques fois. Elle est serviable, polie, gentille et surtout amicale. Quand elle est seule, elle s'ennuie souvent.



Physique ;

Mirajane est une fille de taille moyenne, assez grande plutôt, et possédant d'étranges cheveux blanc. Elle les coiffe souvent de manière spécifique, détachés mais laissant une partie attachée par un chouchou noir.Son visage est rayonnant tel celui d'un ange, et sa tenue vestimentaire la rend réellement séduisante. Il s'agit bien souvent d'une robe mauve doté de légers motifs blanc semblant être de la dentelle. Enfin, ses grands yeux bleus envouteurs participent à son charme.



Histoire ;

Marie est la fille d'un photographe et d'une dresseuse de Pokémon. Sa mère est morte alors que Marie n'avait que 7 ans et elle n'a jamais vu son père. Elle est fille unique, un jour, en se levant elle vit un Pokémon qui attaquait un Minidraco, elle sauta sur le Pokemon et lui mit quelques petits coups de pieds pour le faire fuir, ce qu'il fit. Puis, Le minidraco voulait rester avec Marie, elle le garda donc comme compagnon, lors de ses 15 ans, elle se baladait et à vu un champion d'arène. Elle avait envie de le combattre donc elle fonça au laboratoire pour pouvoir partir à l'aventure, mais le professeur n'avait plus de Pokémon, Minidraco, derrière Marie donna au professeur l'idée de les envoyer tous deux à la conquête des badges.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
 
Marie la petite dresseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: