The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 † Saaya Tanaka †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saaya Tanaka
The Faucheuse - Kiffeuse de Hard/Metal
Saaya Tanaka


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

†  Saaya Tanaka †  Empty
MessageSujet: † Saaya Tanaka †    †  Saaya Tanaka †  EmptyLun 26 Mar - 16:10

Saaya Tanaka


Quel est ton nom ? Saaya Tanaka
Quel âge as tu ? 16 ans
Quelle est ta région ? Hoenn
Quel est ton métier ? Dresseuse
Quel Pokemon est ton starter ? Medhyena
Orientation sexuele: Hétéro




Ou allez vous, moussaillon ? Code Validé ! :3
Comment à tu connus ce forum : En m'échappant de l'asile...Nan je déconne xD C'est Marie qui m'avais filer le lien sur un certain forum ♫
Quel sont tes premières impressions sur le forum ? : Hm...aucune en particulier xD Mise a part que je kiff le graph' ♥ Mais c'est dommage qu'il n'y est pas de page d'accueil :3
Des conseil ? Mettre une Page D'accueil *^*






Caractère ;

    Calme : Saaya a ce comportement la plupart du temps. Peux importe dans quel situation elle se retrouve lors d'un combat,elle reste calme,ce qui peux être très agacent pour son adversaire et bien sûr elle n'oublira pas de vous sourire pour vous énervez encore plus .Mais il lui arrive parfois de péter les plombs et dans cette situation mieux vaut ne pas être a coté ou enface d'elle. Quoi que parfois...cette jeune dresseuse peux se montrée impatiente.

    Rancunière : Ne jamais lui faire de mal, que ce soit sentimentalement ou physiquement car elle s'en souviendra toujours et se vengera coûte que coûte,même si pour ça elle doit laisser des mois voir des années passées mais il faut savoir que cette vengeance ne sera pas "gentille" non,loin de là, Saaya réussira a touché l'un de vos points sensible peu importe les conséquences.

    Amical : A première vue Saaya parait n'être qu'une petite pimbêche vu son coté j'menfoustiste mais si vous oublié cette partie de sa personnalité elle arrive facilement a ce faire des ami(e)s. Egalement très proche d'eux,elle cherchera toujours a les aidés s'ils se trouvent dans des situations difficile. En conclusion c'est une très bonne amie et peux être voir une très bonne petite amie ♫

    J'menfoustiste : Tout ceux qui concerne ce que les autres pensent d'elle, elle s'en tape royalement, si la conversation qu'elle entretient avec vous ne l'intéresse pas du tout elle sera capable de tourner les talons et de partir les mains dans les poches comme si de rien n'étais. Dans cette catégorie, il reste encore beaucoup de choses que vous remarquerez surement.

    Vulgaire : Et oui malheureusement Saaya est vulgaire,elle n'hésitera pas a vous balancez une insulte du genre « Sale c** », « crevu** » ou autre si vous faites quelques choses qui lui déplait.Dans la catégorie moins vulgaire il y a : « put*** », « merd* », « fait chi** » et d'autres.

    Amusante : Toujours le mot pour rire,elle garde très peu souvent son sérieux mise a part lors des combats. Elle part souvent dans des délires sur les jeux vidéo ou encore les films, des délire plus ou moins grave, parfois même sanglant qui lui révèle un petit coté sadique.



Physique ;

    Saaya est une jeune fille agée de 16 ans assez grande,ni trop petite ni trop grande, bref la taille idéale pour son age. Pour son poid,elle est normale soit svelte a vrai dire elle doit peser au maximum soixante kilogrammes. Saaya a une poitrine bien développer,de long cheveux noirs au reflet souvent bleuté qui sont souvent attachés.Les seules fois ou elle les détaches sont en principe sans raison ou au grande occasion. Ses yeux sont bleu azur, une couleur aussi pur que les cristaux, ont dit aussi que sa couleur reflete le bleu des larmes...Sa peau est d'un teint assez blanc,elle bronze rarement ou si celà arrive son teint de peau sera d'une couleur pêche. Ses lèvres sont pulpeuse et douce, en conclusion c'est une très belle jeune fille.

    Question fringue,elle porte la plupart du temps un jean avec un tee-shirt ou un sweet noir donc autant dire qu'elle est habillée de manière simple ou sinon elle peux s'habiller d'un cape ressemblant plus a un long gilet a motif de tête de mort derrière avec en dessous un top blanc ainsi qu'un jeans.Capuche sur la tête en principe. La sacoche ou elle range ses pokéballs se trouve autour de sa taille, elle est d'une couleur noir. Lors des événements, elle porte de très belle robe genre gothique victorienne de couleur sombre et lâche ses long cheveux noirs qui lui arrive en bas du dosvoir même beaucoup plus bas.



Histoire ;

    Saaya eu une enfance comme les autres, du moins presque, les voyage entre Hoenn et Johto n'arrêtaient pas..La cause était ses parents,ils étaient séparés. Vivant chez sa mère à Hoenn, c'est la bas qu'elle reçut son premier pokémon : Medhyena. Normalement c'est un choix entre Arko,Gobou et Poussifeu sauf que cette fois il eu une exception, passons, je vais vous expliquez. Seize ans, c'était l'âge celui de la jeune Tanaka, elle rentrait de Johto, le voyage en ferry avait été assez long mais Saaya en avait l'habitude du coup elle ne s'en rendait même pas compte mais en rentrant chez elle, elle était pensive, elle regrettait d'avoir renoncer a la proposition de son père celle de devenir dresseuse. Non pas car elle ne voulait pas mais elle trouvait que du jour au lendemain, sans vraiment lier de lien avec son pokémon ne serait pas la meilleure solution à choisir de plus elle voulait rencontrer elle même son pokémon et non pas qu'on le lui donne... Le soir même une longue discussion a se sujet se fit débattre avec sa mère, qui ne voulait en aucun cas qu'elle parte a l'aventure a Johto, c'était trop loin et surtout elle se trouvait trop jeune...Saaya en avait marre, marre d'être non libre de ses décisions, malgré cela elle était au courant qu'elle n'était pas majeur et que ses parents avait l'autorité sur elle mais devenir dresseuse était son plus grand rêve...

    Le lendemain,

    Neuf heure,la sonnerie du réveil retentissait dans toute la chambre,les rayons du soleil passait a travers les volets et le roucoulement de quelques pokémons de type vol, ne manquait de se faire entendre. Saaya se redressa sur son lit,passa sa main dans ses cheveux et fixa la fenêtre barrée par les volets quelques moments. Elle décida enfin de se lever,ouvra la fenêtre,les volets et se pencha un peu sur le bord pour respirer l'air de l'extérieure. Tout était normale, Bourg-en-vol était calme comme d'habitude, du moins presque des hurlements,des aboiements et des grognements faisait râge vers l'arrière du village... *Sûrement un combat entre dresseurs* Tel était les pensés de la jeune Tanaka, elle ne perdit donc pas de temps pour aller se préparait.

    Une fois prête, elle descendit les escaliers et vu sa mère devant la porte de la maison,mains dans les poches de son gilet elle s'approcha et se fit aussitôt interpeller par sa mère :

     « Saaya, le professeur Seko est passé tout a l'heure, il voulait que tu le rejoigne derrière le village, donc sur la route qui mène à Rosyère, il ne m'a pas dit la raison exacte mais c'est important d'après lui...Malheureusement depuis qu'il est partit ces aboiements qui font rage depuis tout à l'heure ne s'arrête pas... »

     « Mouais...J'irais plus tard, quand j'aurais le temps , là y'a ma psp qui m'attends... »

     «  Saaya ! Ne discute pas et va y ! Ta psp n'est pas le plus important pour le moment ! »

    La jeune Tanaka partie en soupirant longuement, par contre sur la route elle ne se pressait pas du tout, c'était contre sa volonté d'y aller quand elle pensait que sa merveilleuse console l'attendait et qu'elle ne pouvait pas l'avoir entre les mains... C'était une terrible torture pour elle. Elle arriva enfin au lieu de rendez vous ou elle put constater que devant elle, deux medhyena se présentaient mais il n'y avait pas qu'eux, le professeur Seko était justement la victime des deux canins. A vrai dire elle ne pouvait pas faire grand chose face au deux canins, mais elle ne pouvait pas laisser seul le professeur sans aide...Elle sortie donc les mains de ses poches et tenta d'avancée temps bien que mal mais d'ou se trouver le prof.Seko :

     «  Héhé... comme tu peux le voir je suis dans une situation difficile... Mais ces medhyena ne sont pas méchants donc... »

    Saaya ne chercha pas a savoir la suite,elle se retourna et commenàa a partir,dans la phrase les mots ''pas méchants'' lui servait à savoir que ce bonhomme n'avait pas besoin d'aide donc autant ne pas perdre de temps... Mais au bout de quelques seconde une sensation de douleur la toucha au niveau de sa jambe droite, elle tourna son regard vers le sol et fut surprise de voir qu'un medhyena l'avait attraper. Elle savait qu'utiliser la violence ne serait qu'inutile vut que le canin refermerait encore plus les machoires afin de serrer son étreinte juste quelques mots sortirent de la bouche de la jeune fille :

     « Put*** casse toi ! »

     «  Rien ne sert a t'énervé jeune fille... Poussifeu go ! Flamméche vite ! »

    Les yeux de la jeune Tanaka fixèrent les flammes allant frapper le pokémon en face du professeur Seko, le medhyena touché partit en courant tendis que celui qui était accroché a la jambe de Saaya n'avait pas bouger. La jeune fille plongea son regard dans celui du pokémon a ce moment elle sentit un sentiment encore inconnu pour elle et certainement pour le canin qui lâcha prise, il se recula lentement mettant la queue entre les pattes et se mit assis, oreilles en arrière et tête baisser. Saaya comprit qu'il demandait des excuses et comprit aussi que ce n'était pas la dernière fois qu'ils allaient se voir... Le professeur avança doucement et regarda le pokémon puis la jeune Tanaka. Il tendit ensuite une pokéball vide a Saaya puis lui expliqua comment capturé un pokémon. Elle avait une chance sur deux de réussir, seul les sentiments que ressentait le medhyena pouvait faire réussir cette capture...

    Après un temps de concentration, Saaya se décida enfin a lançer la pokéball, une fois...une deux fois... et trois fois, c'était les mouvement que venait de faire la ball que la jeune ''dresseuse'' venait de lançer. Aussitôt le professeur re-prit la parole :

     « Cette fois écoute moi, et pas que la moitié de mes phrases... Ce Medhyena vient de devenir ton premier pokémon, c'est avec lui que tu va faire ton aventure donc tu devra t'en occupé comme la prunelle de tes yeux... »

    « Nan mais... Je ne suis pas bête quand même, j'ai seize ans, je sais quand même prendre des responsabilités... »

    Saaya ramassa ensuite la pokéball qui traînait sur le sol et fis sortir son canin,qui se dressa fidélement debout devant elle,la dresseuse savait également qu'il y avait possibilité de donner des noms au pokémon, ce qui rendait ''plus classe'' donc pourquoi ne pas le faire ? Bien sûr elle avait déjà l'idée de ce nom, peux être que certain aller le trouvait zarb comme dit-on mais la jeune Tanaka s'en foutait complétement...

     « Désormais... tu te nommera Satan... »


Code by Saa'


Dernière édition par Saaya Tanaka le Mar 27 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Sam Dassihie
Prince d'Emmy <3 ~
Sam Dassihie


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

†  Saaya Tanaka †  Empty
MessageSujet: Re: † Saaya Tanaka †    †  Saaya Tanaka †  EmptyLun 26 Mar - 16:13

Mais c'est tout beau ça ! Rien à redire sur la partie rp, les lignes sont respectées ! Manque juste le code, et je pense que ce sera bon !

EDIT : Bah nan en fait c'est bon >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Wright
Princesse du Rose /o/
Emmy Wright


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25

Infos ~
Pokémons:
Sac:

†  Saaya Tanaka †  Empty
MessageSujet: Re: † Saaya Tanaka †    †  Saaya Tanaka †  EmptyLun 26 Mar - 16:17

Bienvenue sur le Fow' Saaya =)

Comme l'as dit Sam tout est Ok, j'ai validé ton Code ;3

J'espère que tu te plaira sur le Forum o/ (Au Passage, j'adore le Design de ta Fiche <3)

Tu es Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Tanaka
The Faucheuse - Kiffeuse de Hard/Metal
Saaya Tanaka


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

†  Saaya Tanaka †  Empty
MessageSujet: Re: † Saaya Tanaka †    †  Saaya Tanaka †  EmptyLun 26 Mar - 16:22

Merci Beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

†  Saaya Tanaka †  Empty
MessageSujet: Re: † Saaya Tanaka †    †  Saaya Tanaka †  EmptyMar 27 Mar - 10:46

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





†  Saaya Tanaka †  Empty
MessageSujet: Re: † Saaya Tanaka †    †  Saaya Tanaka †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Saaya Tanaka †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: