The Pokemon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pokemon RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) EmptyJeu 29 Mar - 17:19

    Après s'être endormie par terre, Marie se réveilla dans une maison. Le réveil affichait très clairement "12:03" en écriture rouge. Ensuite, elle trouva Voltaire près d'elle, il semblait veiller sur elle. Marie descendit doucement les escalier puis sursauta en entant un grand "Bonjour". Elle se retourna et la, ce trouvait un jeune garçon. Il était brun, avait une veste marron et un pantalon vert. Un homme apparut alors dernière lui en disant "Ah, tu es enfin réveillée petite". Elle remercia ses hôtes après qu'ils lui eurent expliqué qu'ils l'avaient trouvée à l'entrée de la ville et qu'ils l'avaient ramenée chez eux. Ensuite, ils l'invitèrent à manger, elle ne refusa pas, c'est malpoli de refuser. Après un bon repas, elle partit en disant qu'elle reviendrait, en sortant, elle avança dans la ville, et, stupéfaite par un magnifique oiseau, elle se cogna contre quelqu'un.

post d'un des deux gens
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Hiro May

Hiro May


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) EmptyJeu 29 Mar - 19:19

Je n'avais pas vu l'heure, il était déjà midi... J'allais me faire tuer, si mes parents me retrouvaient ! J'avais plus le temps pour m'arrêter regarder le paysage... Nyo courrait à côté de moi. Malgré sa petite taille, il courait vite. De temps en temps, il lançait un "mèèècheuh...".
C'est incroyable comment c'est fatiguant de courir toute une route à une vitesse rapide. Arrivé à Rosyères, j'étais épuisé.
Bien que ce soit un petit village, il y avait pas mal de personnes à Rosyères ce jour-là. Pourquoi ? Aucune idée... Les habitants discutaient ou arrosaient des fleurs. Des touristes bavardaient entre eux...
*Pourtant, Rosyères est un village calme...*
Je me retourna, puis vit Nyo derrière-moi, presque aussi fatigué que moi.

Nyo, ça va ?

Pour répone, Nyo hocha positivement sa tête, puis s'assit, épuisé. On avait peut-être couru un peu trop vite...

Argh, je vais me faire tuer si mes parents me voient... Nyo, fais un effort, dès qu'on sera plus loin, on pourra se reposer.

Nyo se releva difficilement. Une fois debout, il cracha quelques flammes, puis la flamme de sa queue se mit à grandir. Faisant un signe à Nyo, je courut à travers Rosyères.
Un banc n'était pas loin, mais je n'avais pas le temps. Dès que je serai un peu plus loin que Clementi-ville, je pourrai me reposer.
Ah, si seulement j'avais déménagé à Nénucrique ! C'est juste à côté de Cimetronelle ! C'est sur, je n'aurai pas à courir comme un fou pour échapper à mes parents... Malheureusement, ma mère et mon père préféraient les villages calmes aux villes agitées. C'est sur que Bourg-en-vol, c'est calme ! Aucune activité, avec ça ils étaient tranquille ! heureusement que le laboratoire était là... Et encore, avec les leçons ennuyantes du professeur Seko...
Quelle aurait été ma vie si j'habitais à Nénucrique ? Mieux qu'à Bourg-en-vol je pense. Je pourrai voir mes amis, je pourrai aller nager dans la mer, je pourrai jouer à un jeu vidéo sur la plage, je pourrai acheter d'autres jeux au centre commercial, je pourrai...

Argh !

Je venais de me cogner. Je leva ma tête, et vit une fille aux longs cheveux blancs.

Désolé, j'étais pressé et je ne vous ai pas vu.

Bon, j'avais pas trop le temps de taper la discute.. Si c'était pour parler pendant une heure, non merci. Mes parents auraient tôt fait de me retrouver puis de me crier dessus...Je serai en plus privé de jeux pendant au moins 2 semaines ! C'est trop injuste, je sais... Bref, fallait pas que je m'éternise. Fallait que je me dépêche de quitter Rosyères. OK, ce sont des souvenirs, mais j'vais pas non plus me laisser prendre ma console pendant au moins 2 semaines et être obligé d'assister aux leçons du professeur SANS RIEN pour jouer... Horrible, quoi ! Je risquerai de m'endormir debout... Et mes parents me crieraient dessus car 'il faut que je sois attentif, c'est trèèèèès important '.
bref, pour finir vite fait, je dis

Ça va, vous n'avez pas trop mal ? Encore désolé. C'est de ma faute, je courrais et je ne vous ai pas vu.

Vite, fallait que ça se finisse très viiiite... LE PLUS VITE POSSIBLE ! J'veux pas assister aux cours du professeur Sekooooo....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org/
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) EmptyVen 30 Mar - 18:01

~


Dernière édition par Marie Danaho le Sam 31 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Saaya Tanaka
The Faucheuse - Kiffeuse de Hard/Metal
Saaya Tanaka


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) EmptyVen 30 Mar - 21:36

    Arrivée a Rosyère je ne pris pas le temps de visité ou autre, la cause était le manque de temps et la fatigue, comme pour que pour Satan, malgrè que le voyage ne sois pas était le plus difficile vu que d'autres encore plus dûr et chargés de dresseurs nous attendes. Bref comme il l'était prévu je me rendu au centre pokémon sans tarder. J'avais déjà un emploie du temps bien chargé du coup je comptais restais la nuit a Rosyère. Au centre pokémon, des dresseurs m'interpellèrent pour combattre contre eux mais chaque demande fut refusée, non pas car je craignais de perdre, loin de là, j'avais total confiance a Satan niveau combat mais je ne voulais pas me mettre en retard pour ce genre de connerie, du moins pour le moment. Après je ne dis pas, je défoncerais pas mal de personne, bref sans hésiter j'allais aussitôt confier Satan au bons soins de l'infirmière Joëlle. Satan fut heureux, il savait qu'il allait pouvoir se reposait un peu et avoir ce dont il avait le plus besoin : de l'eau. Question nourriture aucun soucis mais l'eau, je l'avais malheureusement oublié. Pendant ce moment je me reposais également, mais a ma façon. C'est a dire que je sortis ma psp et je me mis a y jouer en faisant attention a ne pas prononcer d'insulte d'énervement dans le centre pokémon. Oui cela risquerait de faire intervenir des problèmes dans ma réputation pour plus tard donc bon, mieux vaut éviter. Une fois les soins finit l'infirmière Joëlle m'appela afin que je récupère Satan. Je ne le rentrais pas aussitôt dans sa pokeball je préférais de loin le prendre dans mes bras afin de le calîner un peu pour renforcer notre lien. L'après midi passa assez vite, en même temps je n'avais fait que du shopping, équipement comme de l'eau,des biscuits,des bonbons surtout, sans eux je n'étais rien, les bonbons et ma psp sont toutes ma vie. Enfin maintenant il y a aussi Satan. Le soir je n'eu pas de mal a trouver un endroit pour dormir, vu qu'il y avait une petite auberge, mais elle n'était pas gratuite non plus, il ne faut pas croire.

    N'ayant pas vu l'heure passer, je me réveillais a midi, c'était une horreur pour se préparer, j'eu a peine le temps de lisser mes cheveux quand a Satan lui n'était pas du tout présser encore en train de roupiller sur le lit je dus le réveiller avec du mal, quand il dort, il dort celui la ! Enfin je suis pareille que lui donc je ne ferais aucun autre commentaire la dessus. Je pris mes affaires et partie en la compagnie de Satan de l'auberge et là merde, j'avais oublié ma psp, pour récupérais la clé de ma chambre se fut un vrai bordel, j'ai même dus pété un câble pour les obtenir car normalement ils n'avaient pas le droit de les re-donner après avoir quitter la chambre et tout le tintouin. Nan mais sérieusement, faut arrêter les conneries deux minutes là, de toute façon je n'aurais pas réussis a récupérais ma psp je faisais un scandale. Dehors c'était calme, les personnes parlaient entres elles et arrosaient les plantes, c'étais assez relaxant après avoir gueuler comme je dus le faire. Je m'étirais pendant quelques secondes avant de voir plus loin une fille au cheveux blancs se faire rentrait dedans par un jeune garçon. Tout deux avait leur pokémon libéré tout comme Satan qui les fixaient assis par terre la queue remuant de temps à autres. D'après mes connaissances le pokémon de la fille devait être un minidraco j'en avais déjà vu a Johto en allant chez mon père par contre le pokémon du gars... je ne connaissais pas même si il me disait fortement quelques chose, une impréssion de déjà vu, il ne venait pas de Johto c'était sûr, peux être de Kanto, oui sûrement ça. D'ou je me trouvais je sortis mon pokédex afin d'avoir des informations dessus.

    J'hésitais ensuite a m'approcher pour leur donner le salue, de toute façon, il fallait bien que je me fasse des connaissances, mais je n'allais pas y aller a la petite miss je viens dire bonjour, nan sa serais un style neutre pour ça je comptais sur Satan, apparemment il avait déjà compris, le regard qu'il m'avait jeter le disais. On ne communiquer pas par des paroles mes gestes et regards, de toute façon je ne voyais pas d'autre moyen vu que le langage pokémon reste encore incomprénsible de nos jours. Satan se leva et commença a avancer, je le laissa faire, une fois assez près des deux adolescents, il se re-mit assis et remuat la queue de façon assez rapide et joyeuse. Je m'approchais à mon tour et lança avec un léger sourire et un regard assez vide :

     « Satan, viens ici... » Je tourna ensuite le regard vers les deux jeunes. « Euh...Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Hiro May

Hiro May


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) EmptySam 31 Mar - 11:19

La personne que j'avais heurté, et qui s'appelait Marie, venait de me dire qu'elle n'avait pas eut mal quand une autre personne arriva. Elle avait des cheveux longs et noir. Son Pokémon s'avançait vers nous. C'était un Medhyena. Ah, j'en avait rencontré, des Pokémon comme ça. Le professeur Seko se faisait toujours poursuivre par ces Pokémon là, et, bien sur, je devais toujours l'aider à ne pas se faire croquer...
Elle nous dit salut, à Marie et à moi. Rah, maintenant on était trois, ça serait encore plus dur de partir... Tant pis, je n'avais pas le choix. Vite, fallait que je trouve une solution...
Que faire ? Je pensais juste dire désolé à Marie, puis partir comme si de rien n'était, mais maintenant qu'une autre personne était là...
Devrais-je lui demander son nom ? Ou bien, partir comme si je ne l'avais pas vu ? Non, ça je ne peux pas. Partir sans dire bonjour, ça le fait pas non plus. Au pire, je pars en disant que je suis en retard. Ça, ça va encore. Ce n'est pas de ma faute si je dois y aller rapidement... Ah, pourquoi j'dois réfléchir autant ? J'aimerai tellement faire une petite sieste... Et je suis sur que Nyo est de mon avis.
Bon, fallait que je dis un truc. J'allais pas rester là, sans rien dire, à regarder les deux filles parler ! Rien qu'à penser aux leçons du professeur Seko qui m'attendaient si je me faisait attraper par mes parents, ça me brisai le moral et ça m’empêchait de réfléchir à la meilleure façon de quitter cette discussion !
Maintenant, elle est devant nous. Il faut absolument que je dise un truc...

Bonjour...

Ça, c'est fait. Aller, j'vais pas rester ici parler tranquillement ! Pourtant, je n'ai pas envie de partir comme ça... Elles ont l'air sympathiques, on pourrait peut-être devenir amis... Raah, j'en peux plus ! Tant pis, j'ai fais mon choix.

Euh... J'suis désolé, mais il faut que j'y aille... Si vous voulez, on se reverra plus tard. En ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de rester discuter... A bientôt.

Voilà, je l'ai dit. Je ne peux plus revenir en arrière maintenant. Je sors la pokéball de Nyo, je le fais rentre dedans, je remets la pokéball dans mon sac puis je pars en direction de la sortie.
Je ne regarde pas derrière moi, je n'ai pas envie de les voir me regarder partir...
Pff, si j'étais parti demain, j'aurai pu leur parler. Ou pas. Ma mère n'aurait pas voulu que j'aille à Rosyères maintenant, car je devrais manger. Marie et l'autre fille seraient alors déjà parties en début d'après-midi, je pense.
La prochaine fois que je verrai l'autre fille, je lui demanderai son nom. Ce serait cool si Marie serait avec elle, on pourrait enfin parler tranquillement, sans que je sois obligé de regarder ma montre...
Ma prochaine étape est Clementi-ville. Je n'ai pas été souvent dans cette ville. Mes parents ne voulaient pas, car c'était soi-disant trop loin pour moi. Rah, j'suis pas un gamin ! Pourquoi ils ne comprenaient pas ça ?! Ça m'énerve, je vais essayer de ne pas y penser.
Me voilà devant la sortie. Cette-fois, je quitte Rosyères. Maintenant, direction Clemanti-ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org/
Yuu Kiruka
Belle et tendre donneuse de câlins ~
Yuu Kiruka


Messages : 189
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Infos ~
Pokémons:
Sac:

Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) EmptySam 31 Mar - 16:38

    Le garçon s'était enfuit. Il semblait avoir peur de quelque chose. Comme si quelqu'un le traquait ou alors, comme s'il était obligé de se rendre quelque part à toute vitesse, pour un sauvetage d'enlèvement peut-être.
    Bonjour mademoiselle.
    Marie aurait pu rester seule mais une fille l'avait rejoint, elle la salut gentiment. Elle avait envie de se faire des amis. Elle pourrait faire son aventure avec des gens pour que ça soit mieux, plus agréable et plus instructif, ainsi que plus amusant.

post d'un des deux gens
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pokemon-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)   Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une double rencontre [# Saaya ~ Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro May
» † Saaya Tanaka †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pokemon RPG :: RPG :: Hoenn :: Rosyère-
Sauter vers: